Publi Tech Echo
COMMUNIQUES

Sketches Ramadan: Le CNRA met en garde les média audiovisuels (communiqué)

Le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel -CNRA- appelle les médias audiovisuels à accorder une grande attention et un soin particulier aux contenus des sketches ramadan à diffuser à l’antenne.

Dans quelques jours commence le mois de ramadan qui est un grand moment de ferveur, d’abstinence, de recueillement et de prières pour la communauté musulmane.

La tendance, depuis quelques années, est l’exploitation de ce mois béni, à des fins purement commerciales et de divertissement, notamment dans les télévisions, et, tout cela en violation de la réglementation, notamment celle relative, au respect des sensibilités culturelles et religieuses et à la publicité.

Le CNRA en appelle à la vigilance de tous les éditeurs de radios et de télévisions et les exhorte à privilégier la conception et la diffusion de contenus conformes au cadre légal et réglementaire ainsi qu’aux cahiers des charges qui régissent l’activité audiovisuelle.

Le Président

Articles de même catégories

Ericsson nomme Nicolas Blixell à la tête de la région Afrique de l’Ouest

Publi Tech Echo

HP s’associe aux autorités ivoiriennes dans la lutte contre la contrefaçon

Publi Tech Echo

Paris accueille la 7ème édition des assises de la transformation digitale en Afrique

Publi Tech Echo

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire plus

Privacy & Cookies Policy