Publi Tech Echo
TECH NEWS

Maliyo s’appuie sur Telecoming pour distribuer ses jeux mobiles en Afrique

L’entreprise européenne renforce sa présence sur le marché africain avec un populaire partenaire local ; L’accord de distribution a été signé pour six pays de la région.

Telecoming, entreprise technologique spécialisée dans la monétisation de services numériques, a conclu un accord avec la société africaine Maliyo Games, pionnière de jeux mobiles au Nigeria, pour la distribution de son offre dans la région. Cet accord permettra à Telecoming de renforcer sa présence sur le marché africain où il opère depuis 2015.

Cet accord fait partie de la stratégie de Telecoming visant à développer des services numériques offrant une excellente expérience utilisateur. Selon Nicolas Gimenez, Directeur du Contenu de Telecoming, « la combinaison d’un contenu de qualité et de la technologie est essentielle pour offrir des services avec une expérience utilisateur différentielle. L’Afrique offre d’énormes opportunités pour le marché mobile. C’est une région avec d’excellents producteurs de contenu local. L’accord avec Maliyo Games nous permet d’inclure une offre locale de haute qualité dans nos services mobiles. »

Les jeux développés par Maliyo seront distribués aux utilisateurs mobiles de 6 pays africains. Les jeux thématisés sur l’Afrique et acquis par Telecoming ont été conçus pour représenter la vie quotidienne des Africains en général et des Nigérians en particulier. Ils offrent des propositions amusantes et engageantes pour atteindre un public de tous les âges.

Maliyo Games cherche à fournir aux Africains toutes sortes de jeux divertissants construits sur un contenu expérientiel et axé sur la culture quotidienne africaine.

Telecoming monétise le contenu numérique dans la région en partenariat avec les principaux opérateurs de téléphonie mobile et les meilleurs producteurs de contenus locaux.

Articles de même catégories

Intelligence Artificielle: Google porte le Sénégalais Moustapha Cissé à la tête de son premier centre en Afrique

Publi Tech Echo

Burkina Fasso: 91 millions de dollars pour construire 2001 km de fibre optique

Publi Tech Echo

Non, MS Paint n’est pas "morte" après 32 ans: les précisions de Microsoft

Publi Tech Echo

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire plus

Privacy & Cookies Policy