Publi Tech Echo
Home » Le réseau professionnel Linkedin subit une panne d’une grande ampleur
RÉSEAUX SOCIAUX

Le réseau professionnel Linkedin subit une panne d’une grande ampleur

Au tour du plus célèbre réseau professionnel du monde de souffrir d’une panne de très grande ampleur. LinkedIn réseau social de Microsoft  est victime d’une panne en ce 14 janvier. Il est impossible d’envoyer des messages privés, d’accepter une invitation professionnelle ou encore d’interagir avec les membres de son réseau par de simples commentaires et ceci depuis bientôt 2 heures.

Cependant cette panne n’est pas à l’échelle mondiale. Elle a surtout était recensée essentiellement en Europe et sur la côte Est américaine. La panne se concentre le plus fortement en Europe en région parisienne, ainsi qu’aux environs de Londres et d’Amsterdam selon le site  Downdetector que la rédaction de Publi Tech a pris le soin de visiter. Cette plateforme recense les signalements de panne observés par les internautes sur de très populaires sites Web.

Sur Twitter le groupe LinkedIn a réagi à la panne en postant le tweet suivant : « Nous nous penchons là-dessus en ce moment-même et fournirons des mises à jour dès que possible. Merci pour votre patience ! »

LinkedIn regroupe pas moins de 660 millions de comptes et, reste le terrain de prédilection de beaucoup d’échanges professionnels. La panne a était rétablie aux abords de 13h GMT et aura duré 2h.

D’après ce tweet récemment posté tout est rentré dans l’ordre le problème a été résolu. L’entreprise américaine s’excuse des désagréments encombrés sans donner plus d’amples informations au sujet de l’origine de cette panne.

Bachir Seck, Mister Digital, Publi Tech Echo

Articles de même catégories

INSTAGRAM teste une nouvelle version sans « Like »

Publi Tech Echo

Afrique: Le chef d’État botswanais se moque des choix politiques de Robert Mugabe sur Facebook

Publi Tech Echo

Internet au Sénégal: Psychose dans les réseaux sociaux

Publi Tech Echo

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire plus

Privacy & Cookies Policy