Publi Tech Echo
ACTU WEB

La StartUp ivoirienne Innoving étale ses tentacules au Sénégal

La startup ivoirienne Innoving spécialisée dans les outils de gestion 360° pour les commerces et entreprises vient de lancer officiellement son entrée sur le marché sénégalais avec le produit N’zassa, ce vendredi 16 août au Grand Théâtre. L’annonce a été faite par le CEO, Monsieur Alex Degny lors de la conférence de presse qui a réuni des acteurs de la technologie et des officiels ivoiriens présents pour les besoins de la semaine ivoirienne à Dakar.



Cette StartUp déjà présente en Côte d’ivoire, en Guinée et au Liberia a déployé plus de 5000 modules CRM destinés aux PME. Innoving développe un ensemble de solutions de gestion pratique, interconnectées, facile à déployer et personnalisable pour chaque cœur de métier à travers une application. A en croire le CEO Alex Degny « N’Zassa répond parfaitement aux besoins de chaque business et s’inscrit dans le développement d’applications mobiles et de portabilité à fort impact social« .

Elle permet aux propriétaires de business de suivre et gérer leurs activités en temps réel, depuis leur mobile, tablette ou ordinateur à coût accessible.

Dans l’optique de mieux valoriser son produit sur le marché sénégalais, la StartUp mise sur un business modèle très flexible alliant un faible coût afin de permettre à beaucoup d’entreprises de digitaliser leur processus de gestion mais aussi, une simplicité d’utilisation ergonomique qui  permet d’analyser les données en temps réel pour optimiser les décisions stratégiques.


« N’zassa compte bien se positionner sur le marché sénégalais et vendre son expertise avérée. Je me réjouis de savoir que le Sénégal est déjà bien avancé sur le plan technologique et ceci constitue une opportunité majeure pour le développement de notre business« , conclut M. Degny.

La Rédaction 

Articles de même catégories

Travailler aujourd’hui pour former les leaders de demain

Publi Tech Echo

Le Burkina Faso abrite la 1ère conférence africaine sur la régulation et l’économie numérique

Publi Tech Echo

Facebook, Twitter et Google convoqués devant le Congrès américain

Publi Tech Echo

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire plus

Privacy & Cookies Policy