Publi Tech Echo
COMMUNIQUES TECH NEWS

Intelligence artificielle: Ouverture de la première conférence Indaba X au Sénégal

L’Université virtuelle du Sénégal (UVS) participe à l’organisation de la première conférence Indaba X au Sénégal qui se tient à l’ENO de Mermoz, les 18, 19 et 20 avril 2019.


Les conférences Indaba X sont une série d’évènements dont l’objectif est de renforcer la communauté des praticiens, chercheurs et passionnés du domaine de l’apprentissage automatique “machine learning (ML)” et de l’apprentissage profond “deep learning (DL)”.

Des informations complémentaires ainsi que le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site de l’événement accessible via ce lien : https://www.indabax-senegal.org/.

Cellule Communication UVS

Articles de même catégories

Microsoft: Bientôt un service du Cloud Microsoft à partir de datacenters en Afrique

Publi Tech Echo

La créativité numérique et l’intelligence artificielle au programme de la réunion annuelle du Comité sur la diversité de l’expression culturelle

Publi Tech Echo

Nokia permet aux entreprises en Afrique et au Moyen-Orient de capitaliser sur les opportunités de l’Internet des objets (IoT)

Publi Tech Echo

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire plus

Privacy & Cookies Policy