Publi Tech Echo
TECH NEWS Télécommunications

In2IT, Cisco et Westcon-Comstor Afrique réfléchissent à la technologie du futur

Le fournisseur In2IT Technologies, ensemble avec Cisco et Westcon-Comstor Southern Africa, ont accueilli l’Evènement du « sommet numérique des clients du futur » à Beverley Hills Hotel à Umhlanga, KwaZulu-Natal ce 10 septembre. Plus de soixante-dix clients ont assisté à l’événement qui a présenté des idées technologiques ainsi que des démonstrations.
L’événement a porté sur les changements et les développements imminents dans l’espace numérique et sur la façon dont les clients peuvent mieux s’alimenter en adoptant des technologies innovantes, des meilleures pratiques et de nouvelles façons de penser.
Le maire adjoint d’eThekwini M. Fawzia Peer, a commenté l’événement en ces termes: «Le monde change rapidement en raison de la science et de la technologie et notre approche de la Quatrième révolution industrielle repose sur la nécessité d’assurer une croissance et un développement partagés, impliquant tous les citoyens comme participants actifs dans les nouveaux milieux économiques et sociaux « .

LIRE AUSSI

Ghana: ERICSSON pose le débat autour de la 5G

Saurabh Kumar, PDG d’In2IT Technologies, d’ajouter : « Aujourd’hui, tout est connecté. Il y a une pression croissante des entreprises sur l’informatique pour connecter un grand nombre de périphériques, l’Internet of Things (IoT) à des périphériques de réseau en général, ce qui peut créer une tension sur les réseaux existants. L’événement a mis en évidence les meilleures pratiques pour réduire l’impact de ce trafic supplémentaire ainsi que la complexité du réseautage. L’événement a également démontré que l’automatisation de la sécurité et de l’intelligence des menaces fournit un réseau plus sécurisé.
« Les entreprises et les villes intelligentes adoptent la transformation numérique, elles voient la perturbation numérique comme un mécanisme permettant d’améliorer le service à la clientèle et de stimuler l’innovation », déclare Duvenage. «Si nous nous concentrons sur le service gouvernemental, nous nous efforçons d’utiliser la technologie pour développer des villes intelligentes, les agences et les ministères peuvent utiliser la technologie pour réduire les coûts, améliorer l’efficacité opérationnelle du gouvernement et améliorer les services aux citoyens. Aucune de ces opérations ne peut être réalisée sans transformation numérique, qui commence par transformer des processus, la mise en place d’architectures sécurisées pour soutenir cela et de fournir des solutions visionnaires qui fonctionnent pour le client « .

Articles de même catégories

Google présente son projet LOON au Sénégal

Publi Tech Echo

Maroc Télécom finalise l’acquisition de Tigo Tchad

Publi Tech Echo

(Vidéo en wolof): Rubrique Connexion Tech: les codes utiles à savoir pour votre téléphone – MARCELINE

Publi Tech Echo

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire plus

Privacy & Cookies Policy