Publi Tech Echo
Home » Google testerait-il un nouveau réseau social après l’échec de Google+?
RÉSEAUX SOCIAUX

Google testerait-il un nouveau réseau social après l’échec de Google+?

Apres l’échec de google + qui était très peu connu du grand public, google songerait il à mettre en place son propre réseau social ?

Nous serions portés à le croire vues les dernières mises à jour de son application google photo. Cette dernière a connu de nombreux changements ces deniers mois en ajoutant de nouvelles fonctionnalités telles que le partage de bibliothèque photo, pouvoir taguer des personnes sur les photos et, une messagerie pour permettre de partager des photos en privé pour encore engager davantage les utilisateurs.

Comme si les internautes au niveau mondial manquaient de messagerie après WhatsApp et Messenger, maintenant google photo intègre une messagerie instantanée en son sein.



Cette dernière permettra maintenant d’envoyer une ou plusieurs photos, à une ou plusieurs personnes sans avoir à quitter l’application. Le destinataire a la possibilité de vous répondre mais aussi d’enregistrer la photo dans sa galerie ou encore de liker le contenu que vous lui avez partagé.

De nouvelles fonctionnalité qui ne manqueront pas de séduire les utilisateurs, car ceci serait un renouveau pour l’application qui a déjà du succès avec pas moins d’un milliard de téléchargement mais n’avait pas connu d’amélioration majeure. Donc il est fort possible que la nouvelle version de google photo soit disponible d’ici les prochaines semaines sur tous les stores. La fonction sera disponible à terme partout, y compris sur la version web de Google Photos. Ce pendant avec le nombre déjà élevé de messagerie en place était-ce vraiment nécessaire ?

Bachir Seck (Mister Digital)

Articles de même catégories

(Wolof): Le consultant digital Demba Gueye revient sur les avantages de la communication digitale

Publi Tech Echo

Facebook lance à travers l’Afrique « Boost Avec Facebook », un programme de soutien aux PME

Publi Tech Echo

INSTAGRAM teste une nouvelle version sans « Like »

Publi Tech Echo

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire plus

Privacy & Cookies Policy