Publi Tech Echo
Home » DeepL mise sur l’intelligence artificielle pour concurrencer Google Translate
TECH NEWS

DeepL mise sur l’intelligence artificielle pour concurrencer Google Translate

Le concurrent de Google Translate est passé à la vitesse supérieure. Très connu du public, DeepL n’a cessé de charmer plus d’un depuis sa mise en ligne.

Le service en ligne gratuit est l’un des meilleurs services de traduction en ligne, avec des translate services tellement précis qu’il est quasi impossible de recevoir une mauvaise réponse.

Aidant beaucoup de professionnels du monde digital  et de l’innovation numérique, il leur permet de mieux optimiser leur travail afin de gagner du temps et de la productivité.

Même si Google Translate reste le plus connu, il pourrait être concurrencé ardemment par DeepL, dont les équipes ont travaillé sur un nouveau système. Ce système mis en place grâce à l’Intelligence Artificielle sera déployé ce 6 février 2020.

Le  nouveau système a la capacité de traduire des textes aussi complexes que de taille, et ceci sans aucune erreur possible. Les processus par lesquels passaient les traducteurs ont été tous améliorés dans leur intégralité. Les phrases respectent à la lettre celles d’origine et les reformulations sont plus pointillées.

Des tests ont été effectuées et des portions de texte soumises à ces tests sur les différents services de DeepL, Google Traduction et Microsoft Traducteur. A la fin de ces tests, des traducteurs ont été amenés à donner  leurs avis sur les 3 services à l’aveuglette. A l’issue de cela, DeepL a été désigné comme meilleur fournisseur de services. Les nombreuses avancées de  DeepL ont pu être faites grâce au travail acharné de toute une équipe, qui se réjouit que leur service puisse maintenant aider des milliards de personnes.

Hélène Faye, Publi Tech Echo

Articles de même catégories

E-Gouvernement: Le Togo inaugure 200km de câble de fibre optique

Publi Tech Echo

Intelligence artificielle: Ouverture de la première conférence Indaba X au Sénégal

Publi Tech Echo

Intelligence artificielle : Google et Facebook au chevet de l’Afrique

Publi Tech Echo

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire plus

Privacy & Cookies Policy