Publi Tech Echo
GHANA Télécommunications

AirtelTigo promet la transparence avec ses employés

La directrice générale de la société de télécommunications, AirtelTigo, Roshi Motman, affirme que l’opérateur mobile s’engage à fournir un environnement de travail inclusif dans lequel tout le monde est traité équitablement.
«Nous avons de grands talents chez Airtel et Tigo, et leur passion, leur engagement et leur expertise ont fait de l’entreprise ce qu’elle est aujourd’hui. Nos employés sont au cœur de notre vision, de nos valeurs et de nos plus grands atouts », a déclaré Mme Motman lorsque les dirigeants du Réseau des journalistes de la communication (NCR) ont rendu une visite de courtoisie à la nouvelle équipe dirigeante de l’entreprise à Accra.

LIRE AUSSI

Les Réseaux Sociaux Amplifient Le Discours Du Président Du Ghana Face À Macron


Elle explique que l’entreprise a mis en place un processus de recrutement rigoureux avec le soutien d’une agence professionnelle pour s’assurer que la sélection du personnel est fondée sur le mérite, ajoutant que les questions relatives aux indemnités de licenciement seront traitées de manière équitable, transparente et rapide.
Les dirigeants de NCR ont visité le Mobility Center, un centre de ressources humaines, où les questions liées aux employés et à l’organisation sont abordées. Le Centre soutient et guide également le personnel dans l’orientation professionnelle, la rédaction de CV, la préparation du processus d’entrevue et toute autre demande que les employés pourraient avoir.
Le doyen de la RCN, M. Charles Benoni Okine, a déclaré que la visite faisait partie des efforts déployés par la RCN pour impliquer les principales parties prenantes dans l’industrie des télécommunications. Il a expliqué que l’interaction avec l’équipe de direction d’AirtelTigo a donné à NCR l’opportunité de comprendre les problèmes liés à l’entité fusionnée et prévoit d’assurer un meilleur service aux clients.
Selon l’autorité de régulation de l’industrie, la National Communications Authority (NCA), AirtelTigo est le deuxième plus grand opérateur de téléphonie mobile du pays avec plus de 10 millions d’abonnés.

Articles de même catégories

Mise à niveau des services AF Proxy: un soutien apporté aux revendeurs (Dotafrica) .Africa

Publi Tech Echo

Accès aux codes USSD: L’ARTP lance une nouvelle procédure d’attribution aux SVA

Publi Tech Echo

[VIDEO]: Lancement du dégroupage de la boucle locale, une nouvelle ère de régulation sur le marché de l’internet

Publi Tech Echo

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire plus

Privacy & Cookies Policy